La lisste des admis au l'apesa 2011-2012

Je veux slt conaitre la lisste des admis au APESA pour la session 2011-2012
30 réponses pour «
la lisste des admis au l'apesa 2011-2012
 »
Réponse de MORJANA
Le 11/07/2011 é 12h18
Bonjour pour les resultats de la selection à l' Apesa on les affiche aprés la session de rattrapage du Baccalaureat Bonne chance.
Référence(s) :
prof de SVT à Dakhla
Réponse de kawssar
Le 11/07/2011 é 18h54
Salut je savoir quand peut on recevoir les résultats concernant la région Meknès Tafilalet
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h17
Est que l'apesa va afiché la liste de condidats 2011?
Référence(s) :
iav
Réponse de MORJANA
Le 15/07/2011 é 19h55
Il est porté à la connaissance des candidats préinscrits en ligne et ayant déposé (ou envoyé) leurs dossiers complets, que les résultats de la sélection seront postés sur le site de l'IAV Hassan II dans la semaine qui suivra l'annonce des résultats du baccalauréat (2ème session). Les dates d'inscription définitive par académie seront dévoilées à la même occasion.
Référence(s) :
Morjana
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 02h41
Slt, vous ne savez pas le seuil de la présélection
Réponse de MORJANA
Le 16/07/2011 é 17h18
Bonjour pour l'Apesa l'année derniere le seuil pour les SVT etait 16,.. et pour les SCMATH 13,..pour cette année c'est peut etre plus vue que les moyennes sont élevées dans tout le royaume.Entout cas bonne chance
Référence(s) :
Morjana
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h56
Je pense qu'il faut voir la moyenne à la baisse cet année vu qu'elle était une année presque blanche pour les étudiants des lycés public.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 13h24
EST QUE APESA CALCULE REGEGIONAL ?
Référence(s) :
RAHMA DE AGADIR
Réponse de generosite
Le 20/07/2011 é 16h52
Salut je voudrai bien savoir quel est le seuil pour la filiere sciences physique chimie ??
Référence(s) :
doha de casa
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 19h41
Salut je voudrais vous dire que les moyens des PC étaient troooooooop élevées c'est pourquoi je pense que le seuilpour cette filiere va être plus qu'auparavant
Référence(s) :
oumayma da fès
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h12
Malheureusement cette année bcp des bachelié ils vont aller a la fac qui on les moyens suivant:11,12,13,et peut-être qu'ils ont 14
Référence(s) :
zineb de rabat
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h50
Svp je peux savoir quand et dans quel site je peux trouver la liste de la preselection svp repondez moi voilà mon adresse e-mail x_maha_x09@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h10
Salu pour consulter cela visite le site webe -www.gove.ma-
Réponse de kenza**
Le 24/07/2011 é 21h29
Je veux les resultats de preselection pour bts
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 01h08
Chnou houwa le seuil pour science math B svp et aussi wach kayén l concours
Référence(s) :
storka
Réponse de MORJANA
Le 25/07/2011 é 12h45
Bonjour la plupart des questions posées sont imprécises en tout cas pour la médecine le concours sera le 3/8/2011 dans toute les facultés de médecine et de pharmacie au Maroc la liste des sélectionnes à passer le concours sera annoncée sur le site de la faculté le 1/8/2011 l'élève doit chercher sur le site concernant la faculté qui le concerne le seuil à Casa est 14,..Pour les CPGE les résultats sont annoncés sur ce site :www.cpge.ca.ma .Pour l'APESA les résultats seront pour cette semaine à partir du jour ou les résultats du bac seront affichés.Pour l'ENAM(Meknés) ce sera pour le 1/8/2011.Pour l'ENSAM (Meknes) ce sera pour la première semaine d'AOUT Bonne chance à tout le monde
Référence(s) :
Morjana
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 19h07
Plz je veux savoir cooment l apesa fait la preselection d apres la note finale ou quoi?????
Réponse de MORJANA
Le 28/07/2011 é 12h21
Bonjour pour l'APESA dans quelques jours les resultats définitifs des selectionnés seront affichés on selectionne sur dossier selon un ordre de mérite selon la moyenne du Bac 16,. pour SVT et 13,..pour SCMATHAetB Bonne chance à tout le monde.
Référence(s) :
Morjana
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h35
La selesction a l'aprsa se fait sur les notes du bac ponderes par des coefficients de l'etablissement et selon le porcentage reserve a chaque academie.
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h39
La selection se fai pa selon la note du bac mai selon lé note du national!!!
Référence(s) :
hanae