Il est porté à la connaissance des candidats préinscrits en ligne et ayant déposé (ou envoyé) leurs dossiers complets, que les résultats de la sélection seront postés sur le site de l'IAV Hassan II dans la semaine qui suivra l'annonce des résultats du baccalauréat (2ème session). Les dates d'inscription définitive par académie seront dévoilées à la même occasion.
Bonjour pour l'Apesa l'année derniere le seuil pour les SVT etait 16,.. et pour les SCMATH 13,..pour cette année c'est peut etre plus vue que les moyennes sont élevées dans tout le royaume.Entout cas bonne chance
Salut je voudrais vous dire que les moyens des PC étaient troooooooop élevées c'est pourquoi je pense que le seuilpour cette filiere va être plus qu'auparavant
Svp je peux savoir quand et dans quel site je peux trouver la liste de la preselection svp repondez moi voilà mon adresse e-mail
x_maha_x09@hotmail.com
Bonjour la plupart des questions posées sont imprécises en tout cas pour la médecine le concours sera le 3/8/2011 dans toute les facultés de médecine et de pharmacie au Maroc la liste des sélectionnes à passer le concours sera annoncée sur le site de la faculté le 1/8/2011 l'élève doit chercher sur le site concernant la faculté qui le concerne le seuil à Casa est 14,..Pour les CPGE les résultats sont annoncés sur ce site :www.cpge.ca.ma .Pour l'APESA les résultats seront pour cette semaine à partir du jour ou les résultats du bac seront affichés.Pour l'ENAM(Meknés) ce sera pour le 1/8/2011.Pour l'ENSAM (Meknes) ce sera pour la première semaine d'AOUT Bonne chance à tout le monde
Bonjour pour l'APESA dans quelques jours les resultats définitifs des selectionnés seront affichés on selectionne sur dossier selon un ordre de mérite selon la moyenne du Bac 16,. pour SVT et 13,..pour SCMATHAetB Bonne chance à tout le monde.
La selesction a l'aprsa se fait sur les notes du bac ponderes par des coefficients de l'etablissement et selon le porcentage reserve a chaque academie.