Bonjour une amie m a dit qu elle avait entendu aux infos que les beneficiaire de l API (parants isoles) allaient avoir droit a la prime de noel cette annee est ce vrai car j en ai pas entendu reparle? merci de me renseigner si vous savez quelque chose
Je travail depui le 1er septembre en cae (cdd) mai je touche kan m lapi de mon fils. et je voudrai savoir si g droi a la prime de noel repondez moi si vs plai
J ai telephoné au conseil qui m a donné ce numero de telephone pour la prime de noel de marseille uniquement il faut composer le 04 91 21 33 00 c est le conseil general qui me l a donné si vous ne me croyez pas je vous donne le numero du conseil general qui eux vous donnerons le meme numero 0491 21 13 13 VOILA J ESPERE VOUS AVOIR RENDU SERVICE BISOUS ET UN BON NOEL POUR TOUS SURTOUT POUR CEUX QUI N ONT RIEN
Pour les API aussi n la prime du conseil general la donne mais cela n ira pas au dela de 460 euros evidemment avec enfant et 115 euros pour une personne seule je vous redonne le numero de telephone c est pour les gens de marseille uniquement 04 91 21 33 00 si vous avez des doutes ce que je comprend voila le telephone du conseil general de marseille 04 91 21 13 13 BISOUS A VOUS BON NOEL ET UNE ENORME PENS2E POUR CEUX QUI N ONT RIEN