Apioline peut avorter une grossesse d'une semaine ?

Salut j'ai eu un rapport non protégé le jour son ovulation et on a ensemble constacté que engendre déjà une grossesse avec ma partenaire,et il y'a de cela une semaine pile pile, et donc on nous l'a conseillé et j'ai pu m'en procurer. Et bien je veux bien mn rassurer si ça peut vraiment nous faire vite avorter ça,et comment le prendre en ce cas ? Merci cordialement
2 réponses pour «
Apioline peut avorter une grossesse d'une semaine ?
 »
Réponse de tintin257
Le 14/04/2018 é 20h01
La pilule du lendemain c'est trop tard. Il ne faut pas prendre de médicaments qui risqueraient de ne pas faire l'effet escompté. Une interruption de grossesse se fait à l'hôpital. L'IVG par médicament se fait jusqu'à 7 semaines de grossesse et l'IVG chirurgicale jusqu'à 12 semaines de grossesse. Donc pas de panique mais il faut aller à l'hôpital. Pour le médicament APIOLINE, des études ont montré qu'il peut être dangereux. Il vaut mieux voir le médecin.
Réponse de Jus.tess
Le 14/04/2018 é 22h32
L'Apioline n'est pas une pilule du lendemain mais une pilule abortive sur prescription médicale uniquement. Si elle vous a été prescrite par un médecin, il suffit de suivre ses recommandations. Sinon, il faut consulter au plus vite !