670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apioline peut avorter une grossesse d'une semaine ?

Question anonyme le 14/04/2018 à 17h58
Dernière réponse le 14/04/2018 à 22h32
[ ! ]
Salut j'ai eu un rapport non protégé le jour son ovulation et on a ensemble constacté que engendre déjà une grossesse avec ma partenaire,et il y'a de cela une semaine pile pile, et donc on nous l'a conseillé et j'ai pu m'en procurer. Et bien je veux bien mn rassurer si ça peut vraiment nous faire vite avorter ça,et comment le prendre en ce cas ? Merci cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Apioline peut avorter une grossesse d'une semaine ?
 »
Réponse de tintin257
Le 14/04/2018 é 20h01
[ ! ]
La pilule du lendemain c'est trop tard. Il ne faut pas prendre de médicaments qui risqueraient de ne pas faire l'effet escompté. Une interruption de grossesse se fait à l'hôpital. L'IVG par médicament se fait jusqu'à 7 semaines de grossesse et l'IVG chirurgicale jusqu'à 12 semaines de grossesse. Donc pas de panique mais il faut aller à l'hôpital. Pour le médicament APIOLINE, des études ont montré qu'il peut être dangereux. Il vaut mieux voir le médecin.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/04/2018 é 22h32
[ ! ]
L'Apioline n'est pas une pilule du lendemain mais une pilule abortive sur prescription médicale uniquement. Si elle vous a été prescrite par un médecin, il suffit de suivre ses recommandations. Sinon, il faut consulter au plus vite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Apioline peut avorter une grossesse d'une semaine ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.047