670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IVG avec APIOLINE

Question anonyme le 12/10/2010 à 13h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai 19ans et depuis peu jai découvert que j'etais enceinte.je crois que actuellement je dois etre a environ 1mois de grossesse.j'aurais bien aimé garder cet enfant mais plusieurs raisons que je ne saurais vous exposer(entre autres familiales,les études,le futur de cet enfant....)me contraignent a avorter.j'en ait parler avec un ami qui m'a conseillé apioline en association avec des pillules contraceptives q je dois prendre tous les jours.selon lui apioline seul ne fonctionnerait pas.bien avant de decouvrir ma grossesse je ressentais déja des douleurs au bas ventre comme a l'approche de mes règles;raison pour laquelle je ne m'étais pa trop inquiétée.aujourd'hui cela fait exactement 5jours que je prend ces médicaments et j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas parce que jusqu'à maintenant je n'ai rien remarqué de changer..jai toujours des douleurs par moment au bas ventre meme si ca a un peu diminué.est ce normal ces douleurs?comment savoir si les médicaments fonctionnent et au bout de combien de temps dois-je normalement remarquer les résultats?sinon,que faire pour que cet avortement soit une réussite?Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IVG avec APIOLINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.734