Bonjour ;
j ai eus deux rapport non protégé et un protégé (mais le préservatif n a pas tenu )avec mon mari et ce je pense pendant mon ovulation en fait je sais pas trop quand j ovule !
mes dernières règles remonte au 6 avril donc je m inquiète un peu vite mais j ai peur de la réponse si je fait un test tout de suite
ma gynécologue ma conseillé d attendre jusqu'à la semaine prochaine avant de faire une prise de sang mais c est trop long et j angoisse car ma poitrine et douloureuse et j ai des nausées tout lé jour et dé fringales difficile a supporté que doit je faire
merci beaucoup de me répondre au plus vite
Bonjour,
D'abord, tu ne sais pas quand tu as tes règles habtuellement, alors pas de panique. Moi je n'ai eu aucun symptome pendant les 2 premiers mois de ma grossesse, par contre j'ai su que j'étais enceinte avec seulemnt deux jours de retard suite à un test.
Fais un test vendu en pharmacie, si il est positif c'est sûr que tu es enceinte, si il est négatif, et que tu n'as pas tes règles dans une semaine, alors il faudra en faire un autre et peut être une prise de sang.
Quoi qu'il en soit, tu as tout le temps de réfléchir et d'en parler avec ton mari, mais ne stresse pas, ça tend la poitrine aussi !!!
Bon courage