670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APL Etudiants étrangers ( rétroactivité ? )

Question anonyme le 12/04/2011 à 20h31
Dernière réponse le 12/04/2011 à 23h15
[ ! ]
Bonsoir, En me connectant sur la site de la CAF pour voir mon dossier APL, je remarque que je n'ai pas droit au rappel ! En fait, comme je suis étudiant étrangers, à la fin de la date de validité de mon titre de séjour, la CAF stoppe mes APL jusqu'à ce que je leur ramène un nouveau titre de séjour valide ou un récépissé ! Chose que j'ai faite au mois de mars, mais à ma grande surprise je n'ai pas eu droit à ce rappel ( du mois de novembre à mars ) Qui peut m'expliquer ce cas de figure svp ? Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
APL Etudiants étrangers ( rétroactivité ? )
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h15
[ ! ]
Aucune réponse ? lol svp !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APL Etudiants étrangers ( rétroactivité ? )
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier d
  • 1
    réponse
    Mon apl a été suspendu en 2009 la caf me dit que le montant apl auxquel j'ai droit est de 372 euro a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiant, locataire et mon proprietaire viens de remplir le formulaire pour la CA
  • 4
    réponses
    Disons que je suis en couple avec un enfant a charge je viens de déposer un dossier a la CAF et je
  • 20
    réponses