670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas le droit au apl

Question de aude74 le 02/06/2012 à 12h30
[ ! ]
Bonjour, je touche 900 euros par mois j'ai un loyer de 445€. j'ai toucher 6.400€ en 2010 et quand je fai la simulation j'ai le droit a 220e d'apl j'ai envoyer mon dossier pour faire la demande, il mon reclamer ma fiche de payer de mars 2012 qu je leur ai envoyer et aujjourd'hui j'ai recu un courrier de la caf comme quoi je n'ai pas le droit au apl :( Esce que c'est normale . Je galere vraiment!!! *je trouve pas sa normale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas le droit au apl
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, En me connectant sur la site de la CAF pour voir mon dossier APL, je remarque que je n'a
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis retraité depuis janvier 2012 et jai toujour pas droit a l'apl(mon loyer et de 284€
  • 4
    réponses
    Je touche 1150 euros par mois et jai un loyer de 550 euros sans les charges,ai je le droit aux APL ?
  • 1
    réponse
    Je suis au chomage depuis janvier 2009 auparavant je travaillais donc pas apl c'est normal,j ai sign
  • 7
    réponses
    BONJOUR suite à un courrier de notification de droit et de paiements de la caf,je me suis aperçu qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, d'abord : je suis désolé pour ma mon français - je ne suis pas français ! De février
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais calculer mes droits aux apl je touche une pension de 620 euros j ai 250 euros de
  • 1
    réponse
    Bonjour, 115 euros rsa plus 800 euros salaire puis je toucher apl loyer de 400 eu
  • 1
    réponse
    J'ai un salaire de 1300 euros par mois je vit avec mon amie qui est étudiante et nous payons un loye
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253