DOSSIER bloqué caf lenteur

Bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier de leur part mais ayant l'habitude d'aller voir mon compte en ligne j'ai vu le message indiquant de les appeler. Donc j 'appel et la conseillère me dit votre dossier est bloqué car il y a un papier que vous n'avez pas renvoyé (CAF du 77 alors que ça fait 8 mois que j'ai déménager). Papier jamais reçu alors que la caf a mon adresse et sais m'envoyer leur magazine . bref. elle me dit donc vous n'avez rien a faire. 2 semaines après toujours rien. donc je rappel et elle me dit vous allez recevoir un papier a renvoyer. je dis OK. je renvoie ce papier le 6 février 2014. la caf a indiqué ce document le 12/02/14. Aujourd'hui le 14/03/14 rien n'a été alors que je ne cesse de les harceler. Je suis étudiante sans famille j'ai perdu mon job étudiant ( donc a découvert et sans ressources ni apl pour payer le loyer a cause de la caf) la caf me doit 3 mois de RSA(439€) et d'APL(305€) , et j'ai l'impression qu'on s'en fou si je crève de faim ou pas. Que puis je faire (tribunal ou autre) je suis désespérée. Merci
1 réponse pour «
DOSSIER bloqué caf lenteur
 »
Réponse de bernard75
Le 15/03/2014 é 12h49
Bonjour, Il y a peut-être un problème entre les CAF du 77 et du 93. Si vous en avez la possibilité allez sur place, parfois ça peut faire accélérer les choses... Autrement, vous pouvez écrire un courrier de réclamation au responsable de la CAF, en recommandé avec A/R, en demandant un délai de traitement sous 15 jours par exemple, sinon vous en référez au défenseur des droits. Pour le défenseur des droits: vous trouverez les coordonnées pour le département 93 sur le site http://www.defenseurdesdroits.fr/contacter-votre-delegue/trouver-votre-delegue/departement/93