669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOSSIER bloqué caf lenteur

Question anonyme le 14/03/2014 à 12h04
Dernière réponse le 15/03/2014 à 12h49
[ ! ]
Bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier de leur part mais ayant l'habitude d'aller voir mon compte en ligne j'ai vu le message indiquant de les appeler. Donc j 'appel et la conseillère me dit votre dossier est bloqué car il y a un papier que vous n'avez pas renvoyé (CAF du 77 alors que ça fait 8 mois que j'ai déménager). Papier jamais reçu alors que la caf a mon adresse et sais m'envoyer leur magazine . bref. elle me dit donc vous n'avez rien a faire. 2 semaines après toujours rien. donc je rappel et elle me dit vous allez recevoir un papier a renvoyer. je dis OK. je renvoie ce papier le 6 février 2014. la caf a indiqué ce document le 12/02/14. Aujourd'hui le 14/03/14 rien n'a été alors que je ne cesse de les harceler. Je suis étudiante sans famille j'ai perdu mon job étudiant ( donc a découvert et sans ressources ni apl pour payer le loyer a cause de la caf) la caf me doit 3 mois de RSA(439€) et d'APL(305€) , et j'ai l'impression qu'on s'en fou si je crève de faim ou pas. Que puis je faire (tribunal ou autre) je suis désespérée. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
DOSSIER bloqué caf lenteur
 »
Réponse de bernard75
Le 15/03/2014 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, Il y a peut-être un problème entre les CAF du 77 et du 93. Si vous en avez la possibilité allez sur place, parfois ça peut faire accélérer les choses... Autrement, vous pouvez écrire un courrier de réclamation au responsable de la CAF, en recommandé avec A/R, en demandant un délai de traitement sous 15 jours par exemple, sinon vous en référez au défenseur des droits. Pour le défenseur des droits: vous trouverez les coordonnées pour le département 93 sur le site http://www.defenseurdesdroits.fr/contacter-votre-delegue/trouver-votre-delegue/departement/93
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOSSIER bloqué caf lenteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.312