670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AU SUJET CALCUL APL

Question anonyme le 22/12/2009 à 10h49
Dernière réponse le 11/12/2010 à 23h35
[ ! ]
Je suis au chomage depuis janvier 2009 auparavant je travaillais donc pas apl c'est normal,j ai signalé ma nouvelle situation et on m'a accordé 100 euros apl,la semaine dernière j recu,courrier de la caf qui me coupe l'apl car mes ressources 2008 dépassent le plafond, c'est en ce moment que j'ai besoin de cette aide et je leur signalé je ne comprends pas cette décision ais, je droit a une autre allocation logment? merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
AU SUJET CALCUL APL
 »
Réponse de tnt68
Le 11/12/2010 é 23h35
[ ! ]
Oui c'est allocation logement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AU SUJET CALCUL APL
 »
  • 7
    réponses
    BONJOUR suite à un courrier de notification de droit et de paiements de la caf,je me suis aperçu qu
  • 1
    réponse
    En 2006 ma fille (18 ans) part suivre ses études à POITIERS, notre famille se trouvant dans l'ALLIER
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au chomage depuis 07.02.2012 la caf m'a fait 30 pour cent d'abbatement pour les
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! je suis enceinte de trois mois et celibataire. pour le moment vu mes revenus 2008
  • 1
    réponse
    Suite a une dette de loyer j'ai solliciter un sur endettement une prp qui a été valider ce mois donc
  • 2
    réponses
    Je suis divorcée depuis peu et vis seule avec mon fils. La CAF verse une APL à mon proprétaire. Mes
  • 43
    réponses
    Je touchais toute l'année 2011 153,78 euros d'apl . Je viens d'etre informée par la caf de la bais
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mo
  • 4
    réponses
    Disons que je suis en couple avec un enfant a charge je viens de déposer un dossier a la CAF et je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.241