670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APL POUR MON LOYER

Question de choupikarimette le 21/08/2014 à 21h23
[ ! ]
Bonsoir actuellement je réside seul je me suis marié le 30 juillet 2014 ma conjointe va commencer à résider avec moi fin octobre début novembre un peu près j'aimerais savoir pour que je puisse bénéficier de l'APL est ce que il faut s'inscrire à la CAF car je m'y connais pas trop si c'est le cas comment il faut faire ou bien il faut juste imprimer un formulaire sur le site de la CAF merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APL POUR MON LOYER
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, En me connectant sur la site de la CAF pour voir mon dossier APL, je remarque que je n'a
  • 2
    réponses
    Je suis divorcée depuis peu et vis seule avec mon fils. La CAF verse une APL à mon proprétaire. Mes
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiant, locataire et mon proprietaire viens de remplir le formulaire pour la CA
  • 20
    réponses
    Bonsoir je suis actuellement en colocation avec ma maman pour cela nous avons fait deux demande d Ap
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mon ancien bailleur a percu un mois de trop d'apl (tiers payant) alors que j'avais prévenu
  • 1
    réponse
    Mon mari touche le smic on me donne un rsa de 134 euros mais j avais 291 euros d apl on me les a sup
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement et je touche les ALS. Je vais d'ici 2 mo
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'explique ma situation, c'est la première fois que je vais faire une demande d'apl car
  • 8
    réponses
    La CAF doit me versé 3 mois d'APL ( juin-juillet-août) l'APL de Juin et juillet sont versés à un t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.795