Ne plus verser la pension

Bonjour je voudrait savoir comment arreter la pension alimentaire que on pere verse a ma mere tout les mois? En effet, depuis quelques temps je suis chez ma soeur en région parisienne pour trouver du travail et je voudrais que mon pere ne paye plus de pension a ma mere car elle ne me donne pas d'argent alors que cette pension est versé pour subvenir a mes besoins et comme elle ne me donne rien je ne veut pas que mon pere lui donne d'argent! Merci
1 réponse pour «
Ne plus verser la pension
 »
Réponse de chris48
Le 28/04/2012 é 15h59
Le mieux est que votre père saisisse le juge des affaires familiales pour demander une révision.