Retraité propriétaire : APL ou pas ?

En tant que retraité depuis peu veuf, puis je prétendre aux APL sachant que je suis propriétaire et je ne paye plus de crédit pour cette maison. Mais que les impots (habitation et foncier) m'assassine. merci
1 réponse pour «
retraité propriétaire : APL ou pas ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/02/2015 é 15h04
Apl L’aide personnalisée au logement est destinée à toute personne : locataire d’un logement neuf ou ancien qui a fait l’objet d’une convention entre le propriétaire et l’État FIXANT, entre autres, l’évolution du loyer, la durée du bail, les conditions d’entretien et les normes de confort ; accédant à la propriété ou déjà propriétaire, ayant contracté un prêt d’accession sociale (Pas), un prêt aidé à l’accessionà la propriété (Pap) ou encore un prêt conventionné (PC) pour l’acquisition d’un logement neuf ou ancien, avec ou sans améliorations, l’agrandissement ou l’aménagement du logement.