Bonjour, c'est un appel au secour ma machine a laver LG WD 12485TP a un messge d'errer CL impossible de retirer ce message (debranche, rebranche etc...) j'ai fait une vidange c'est pas ça et comble du pas de bol j'ai perdu le manuel d'utilisation, j'ai des enfants en bas age et je ne peus pas vivre sans ma machine s'il vous plait aider moi
Oui mais ce message existe bien pourtant j ai exactement le meme , il est survenue alors que je venais de mettre la machine a tourner et les fusible de la maison ont sautés, depuis qu elle c est remise en route j ai cl qui s affiche et plus moyen de rien meme en débranchant
BONJOUR,SUITE
LA fonction verrouillage enfant est activée,aucun bouton ne peut être actionné. Faite un appui simultanément sur les touches rinçage/prélavage,pendant 6 secondes,et votre appareil va redémarrer. Cdt
Ok merci beaucoup tu as mis mon amie sur la voie elle a un peu tout touche donc pour la machine lg wd12485TP il faut appuyer sur la touche température et simultanément sur la touche option ( ou se trouve prélavage ect)... merci beaucoup pour votre réactivité ...