Problème financier pour le payement de la scolarité

Bonjour,on m'appel A.fataou je suis un jeune etudiant en maitenance;reseau et administrateur reseau.J'ai 24ans je suis un orfelin de père et je me débruillais avec ma maman.Depuis novembre;ma estmalade jusqu'à pésent ;celà fait que je suis incapable de payer ma scolarité qui s'elève à 200.000fcfa.Mais dans cet cout,j'ai pu payer 50000fcfa selement . Cest en celà que je lance au sécour à toute personne voulant m'aider pour que je puis avoir une porte de sortie.
1 réponse pour «
problème financier pour le payement de la scolarité
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 26/03/2011 é 14h32
Il faut aussi travailler très dur!!!!! rien n'est gratuit en ce monde (heureusement)