669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je suite un papa qui sont enfant voilà 1998 j'ai eu une relati

Question de Mounir13 le 01/08/2014 à 13h29
[ ! ]
Bonjour je suite un papa qui sont enfant voilà 1998 j'ai eu une relation avec une fille qui s'appelle Claudine dans le 78 ( meureppa ) j'ai fait le con en lui fessent conprendre salut mais je le regrette grave aujourd'hui j'ai fait une déprime de 3 ans sans elle et j'ai appri qu'elle a eu un enfant de moi et je le cherche je suite moi même un enfant adoptée si tu a des nouvel contactée moi moi je m'appel Mounir mon numéro 0646206593 le seul souvenir d'elle c'est qu'elle a un autre enfant qui se trouvée en foyer a st gratien dans le val d'ois aidée moi je culpabilis grave et je
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour je suite un papa qui sont enfant voilà 1998 j'ai eu une relati
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila ma fille a 8 ans ,donc née en 2002, elle n 'a pas été reconnue a la naissance par so
  • 4
    réponses
    Voilà, en 2002 je suis tombée enceinte ( l'enfant a été désiré ), de mon ancien compagnon qui m'a ab
  • 3
    réponses
    Voilà, en 2002 je suis tombée enceinte ( l'enfant a été désiré ), de mon ancien compagnon qui m'a ab
  • 10
    réponses
    Voilà mon mari et moi n'avons pas eu la chance d'avoir un enfant il se trouve qu'une personne souhai
  • 1
    réponse
    Suite à un divorce notre amie dépensière doit élever son enfant de 5 ans. A ce jour sans travail
  • 1
    réponse
    Je suis Bolivien, et ai eu une relation amoureuse avec une francaise dans mon pays, par la suite ell
  • 1
    réponse
    Un enfant dont les parents sont divorces et dont le papa retraite meurt mais la maman n'a que 45 ans
  • 5
    réponses
    J'ai 35 ans et je suis marié. Ma femme ne peut plus avoir d'enfant, elle a 46 ans. Nous souhaitons t
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je suis un homme de 39 ans .J'ai appris ,il y a un an à peine ,que je suis le papa d'un
  • 1
    réponse
    Suite à une séparation après 20 ans de vie de famille avec un fils en commun, j'ai rencontré une per
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.875