670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui m'appelle à votre avis ?

Question de Megami le 28/03/2015 à 12h20
Dernière réponse le 28/03/2015 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des appels de Paris d'un numéro inconnu. Parmi les numéros, il y en a un qui insiste depuis plusieurs jours : 0170777788 J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà eu affaire à ce numéro ? Qu'avez vous fait ? Sinon, que pensez-vous que cela puisse être ? Quels en sont les risques ? Que dois-je faire ? C'est agaçant. Merci de votre réponse ^^
Répondre
5 réponses pour « 
Qui m'appelle à votre avis ?
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 12h27
[ ! ]
Bah sans doute des appels automatiques par ordi pour une pub moi je ne réponds même plus aux appels sur mon fixe c'est toujours pour ça risques ? aucun
Répondre
Réponse de Megami
Le 28/03/2015 é 12h28
[ ! ]
Merci de ta réponse ^^ J'espère en tout cas que ça va cesser ...
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 12h35
[ ! ]
Mais personne ne répond quand vous décrochez ? quand j'ai le temps je me moque un peu de l'appelant par exemple monsieur vous êtes propriétaire (c'est vrai) je réponds qu'il y a erreur, que je suis locataire ou bien nous posons des fenêtres neuves dommage je viens de les faire changer bon faut pas trop charrier car les pauvres téléphonistes (centres d'appels basés à l'étranger) font un boulot pénible et mal payé
Répondre
Réponse de Megami
Le 28/03/2015 é 12h41
[ ! ]
Je n'ose pas répondre en fait xD
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 12h50
[ ! ]
Répondez, vous verrez bien on se présentera à vous du style : je suis ****** (incompréhensible) de France Télécom ou edf/gdf en fait ils se targuent d'être correspondants de grandes sociétés mais c'est du pipo il faut simplement raccrocher ou alors : grande société de protection contre les insectes xylophages, de passage dans votre commune visite gratuite de votre charpente et si vous dites oui, vous serez visité et harcelé (moi, ma charpente est neuve) idem avec des propositions pour l'isolation, le téléphone, la box internet, etc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui m'appelle à votre avis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.727