Qui m'appelle à votre avis ?

Question de Megami le 28/03/2015 à 12h20
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des appels de Paris d'un numéro inconnu. Parmi les numéros, il y en a un qui insiste depuis plusieurs jours : 0170777788 J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà eu affaire à ce numéro ? Qu'avez vous fait ? Sinon, que pensez-vous que cela puisse être ? Quels en sont les risques ? Que dois-je faire ? C'est agaçant. Merci de votre réponse ^^
5 réponses pour «
Qui m'appelle à votre avis ?
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 12h27
Bah sans doute des appels automatiques par ordi pour une pub moi je ne réponds même plus aux appels sur mon fixe c'est toujours pour ça risques ? aucun
Réponse de Megami
Le 28/03/2015 é 12h28
Merci de ta réponse ^^ J'espère en tout cas que ça va cesser ...
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 12h35
Mais personne ne répond quand vous décrochez ? quand j'ai le temps je me moque un peu de l'appelant par exemple monsieur vous êtes propriétaire (c'est vrai) je réponds qu'il y a erreur, que je suis locataire ou bien nous posons des fenêtres neuves dommage je viens de les faire changer bon faut pas trop charrier car les pauvres téléphonistes (centres d'appels basés à l'étranger) font un boulot pénible et mal payé
Réponse de Megami
Le 28/03/2015 é 12h41
Je n'ose pas répondre en fait xD
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 12h50
Répondez, vous verrez bien on se présentera à vous du style : je suis ****** (incompréhensible) de France Télécom ou edf/gdf en fait ils se targuent d'être correspondants de grandes sociétés mais c'est du pipo il faut simplement raccrocher ou alors : grande société de protection contre les insectes xylophages, de passage dans votre commune visite gratuite de votre charpente et si vous dites oui, vous serez visité et harcelé (moi, ma charpente est neuve) idem avec des propositions pour l'isolation, le téléphone, la box internet, etc.