Bonjour,
comment peut-on connaître le numéro d'appel pas ordinaire
033174900182
l'interlocuteur se présente comme EDF?
parle avec un fort accent, une plateforme de telemarketing à l'étranger?
cordialement
Démarchage classique
la personne se recommande d'edf (mot magique censé ouvrir les portes) mais n'a aucun lien avec eux
parfois c'est un démarchage pour vérifier votre charpente, soi-disant en accord avec votre mairie (faux)
ou encore pour vous placer un chauffage solaire ou des fenêtres isolantes, etc .
ne donnez pas suite
quant à l'accent, beaucoup de plateformes téléphoniques sont délocalisées à l'étranger, en particulier au Maghreb
même orange en a
Beaucoup d'appel de ce numéro: 2 aujourd'hui! Je leur dis qu'ils m'on déjà appelé tout à l'heure et je suis pas la bonne personne et ils insistent! Je me suis enerver et leur ai dis que j'allais porter plainte pour harcelement téléphonique... A suivre! Y'en a marre en ce moment c'est tous les jours voir plusieurs fois par jour
Idem, plus je les jette et plus ils appellent, à croire qu'ils aiment ça.....La meilleure? " nous sommes dans votre commune et nous aimerions vous proposer une étude bla bla bla".....je leur répond " ne bougez pas, j'arrive, ou êtes vous exactement?.....( ici 50 habitants, je ne prenais pas de risque)....là ploc, il raccroche!