669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appel à témoins: problèmes d'héritage?

Question de basia le 22/01/2010 à 17h10
[ ! ]
Chères/chers internautes, Je m’appelle Barbara Necek, je suis journaliste pour l’émission « Zone Interdite » diffusée sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur le thème de l’héritage. Je suis à la recherche de témoignages et d’histoires qui pourraient figurer dans mon film. -Vous vivez un héritage difficile et vous avez engagé une procédure juridique pour faire valoir vos droits. -Vous venez de faire un héritage hors du commun, château, entreprise familiale, commerce, collection de voitures anciennes, etc. Vous ne savez pas si vous allez pouvoir entretenir cet héritage ou si vous allez vendre. Vos histoires m’intéressent même si elles ne cadrent pas complètement avec les profils énoncés. Merci d’avance de votre confiance et n’hésitez pas à me contacter au 06 63 59 94 68 ou au b_necek@hotmail.com. Cordialement, Barbara Necek
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appel à témoins: problèmes d'héritage?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, La chaine NRJ12 prépare un reportage sur l'héritage. Nous souhaiterions suivre le par
  • 1
    réponse
    Quatre enfants se partagent un héritage : le premier reçoit la moitié de l'héritage moins 6000 € l
  • 3
    réponses
    Mon père a renoncé à l' héritage de ses parents alors que j'étais majeure, ai-je encore un lien avec
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis journaliste pour le magazine Zone interdite diffusé sur M6. Dans le cadre d'un
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir mon héritage mon pere est décéder depuis 6 ans
  • 2
    réponses
    Mon fils va percevoir l'héritage de son père(décédé). il a actuellement le RSA et l'allocation logem
  • 1
    réponse
    J'ai 22 ans et pour financer mes études je veux demander ma part d'héritage a mon père.il possède un
  • 2
    réponses
    Quelle est la procédure pour refuser un héritage ?
  • 1
    réponse
    Ma femme a reçue un heritage au maroc elle es marocaine et vis avec moi en france moi je suis fra
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à une part d'héritage par rapport à la vente de la maison de mon père, ma mère étant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075