Heritage et rsa

Question de michelex le 18/01/2010 à 10h12
Mon fils va percevoir l'héritage de son père(décédé). il a actuellement le RSA et l'allocation logement. l'héritage peut-il être pris en compte et lui supprimer les droits précédents.
2 réponses pour «
heritage et rsa
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h56
La CAF tient compte du capital épargne possédée suivant le calcul suivant: le RSA est diminué de 0.75% du capital par trimestre; exemple simple, avec un capital de 100k€ le RSA est réduit de 750€ sur le trimestre soit 250€ par mois.
Réponse de firen
Le 01/04/2016 é 11h55
Bonjour Je suis au rsa et je viens d'hériter, je vais acheter un appartement afin de le louer pour pouvoir payer mes factures. Est-ce-que je vais continuer à percevoir le rsa Merci de vos réponses