NRJ12: Appel à témoins héritage

Question de isamc le 13/05/2011 à 14h34
Bonjour, La chaine NRJ12 prépare un reportage sur l'héritage. Nous souhaiterions suivre le parcours d'héritiers à travers 4 à 5 portraits retraçant leurs histoires familiales et leurs démarches auprès de professionnels. Dans ce cadre nous recherchons, entre autres, les témoignages d'héritiers qui: - Lors de la succession ont, ou vont, retrouver une partie de leur famille jusque là inconnue - En situation d'indivision, se disputent la succession - Dont l'héritage a bouleversé la vie (changement de vie, fortune, ...) - Sont confrontés à un héritage ancestral ou familial (château, commerce,...) - Qui ne savent pas s'ils vont accepter l'héritage (dette, coût, ...) - Qui héritent d'un patrimoine culturel et artistique (collection de tableaux, ouvrages, ...) Je suis à votre disposition pour toute information au 01 46 43 18 03 ou par mail: isamcasting@gmail.com Merci et à très vite. Isabelle Morin
1 réponse pour «
NRJ12: Appel à témoins héritage
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 20h50
Bonjour, Je suis actuellement dans l'impossibilité de toucher l'héritage de ma mère car mon frère fait blocage et réclame une grande partie de ma part parce que ma mère m'a aidé financièrement pendant plusieurs mois, et principalement lorsque j'étais au chômage. Lui a rompu toute relation familiale depuis longtemps et ma sœur habitant Paris, j'étais la seule personne, avec mon épouse, à m'occuper de ma mère qui vivait seule dans sa maison. Nous étions présents à ses cotés tous les deux jours, de nombreux témoignages peuvent le prouver. C'est encore moi qui étais avec elle le dernier jour à l'hôpital. Il est bien évident que si ma mère m'aidait, c'est que j'avais besoin de cet argent pour vivre. Aujourd'hui je vais être amené à me défendre au tribunal, je n'ai pas les moyens de payer un avocat. Heureusement ma sœur est tout à fait de mon côté est était bien contente que quelqu'un s'occupe de notre mère. Voilà, en très gros, le problème actuel. Je ne sais pas si cela correspond à votre sujet. An cas où, n'hésitez pas à me contacter par mail. Merci. Dominique.