Apprenti et numéro de sécurité sociale

Bonjour, mon fils va avoir 16 ans en décembre et depuis le 1/09/11 il est en contrat d'apprentissage en alternance entre le cfa et un employeur.jusqu'a présent il était sous le régime rsi avec son papa. son patron me demande son numéro de sécurité sociale mais je n'arrive pas à l'obtenir. quelles démarches faut-il faire? merci
1 réponse pour «
apprenti et numéro de sécurité sociale
 »
Réponse de belledeloin
Le 06/01/2012 é 11h02
Il faut aller à la sécurité sociale avec les fiches de paie de sept oct nov et dec ainsi éventuellement que la copie du contrat d apprentissage. On va lui donner de suite un numéro temporaire.