Numero de securite sociale

Ma fille (Amandine Cochet) recherche son numero de securite sociale elle est née le 30.01.1990 à courcouronnes 91 enfant elle était sous le numero de mon mari mais maintenant elle fait un BTS de comptabilité en alternance elle a été déclaré par son entreprise en août mais n'arrive pas à obtenir son numéro merci de me le communiqurer
1 réponse pour «
numero de securite sociale
 »
Réponse de BALOOO
Le 10/06/2011 é 08h56
Il y a un dysfonctionnement. Il faut présenter une requête, et au besoin porter plainte, pour prouver que votre fille peut avoir des difficultés à être remboursés des soins médicaux. Un numéro de sécurité sociale 1 qui doit commencer par 2 (erreur informatique) au niveau des données et de son fichier professionnel qui démarre autrement. Je pense que l'entreprise et l'employé de la SS doivent s'inquiéter de très prêt et nommer un expert, c'est aussi à Amandine de dire clairement qu'elle veut sa carte personnellement..