L'apprentissage n'est pas validé pour ma retraite?

Bonjour, j'ai été pendant trois ans en apprentissage de 2004 à 2007 (agée alors de 20 ans et 23 ans). Après avoir demandé un relevé de carrière à la CRAM, je constate que mes années n'ont pas été validées et que seuls u rachat peut être effectué. Je ne comprend pas car j'ai été soumise aux mêmes conditions salariales que les autres salariés, j'ai payé des impôts... Je me rend compte que seul un rachat m'est proposé (et je pense en vue des sommes demandées que je ne pourrais pas racheté) Merci pour votre aide
1 réponse pour «
L'apprentissage n'est pas validé pour ma retraite?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 14h47
Avez-vous vraiment payé des impôts sur ces sommes vu qu'elles sont en partie ou même totalement exonérées ? par ailleurs vous n'êtiez pas soumis aux mêmes conditions salariales que les autres justement parce que vous êtiez apprenti. Relisez bien votre contrat et regardez vos fiches de paie, y a t il dessus des cotisations retraite ?