670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de trimestres d'apprentissage pour depart anticipé.,

Question de gg57 le 26/03/2011 à 18h08
[ ! ]
Bonjour,ayant commencé 1 apprentissage a l'age de16 ans et validé 1 trimestre en 1969 je me suis mis en relation avec l'urssaf en mars 2004 pour la rachat de 3 trimestres afin de préparer ma retraite anticipé pour carrieres longues.J'ai payé la somme de 97.69 euros pour le rachat de ces 3 t.je viens de demander a la crav mon relevé de carrieres et a ma stupefaction je constate que j'en possede que 3 au lieu de 4(confirmé par la crav apres renseignements).pouvez vous me dire si la somme versée a l'urssaf correspond bien au rachat de 3 t et non de 2.A l'heure actuelle sur mon relevé de carrieres somme cotisée 216.93 euros et non pas pas 236.30 euros pour valider 4 t(fin 2010 167 t validés et cotisés a mon compteur )conclusion pour moins de 20 euros manquants je ne pourrais partir qu'a partir de 59 ans et 8 mois au lieu de 58.quelles sont les solutions.merci restant a votre disposition pour tous renseignements complémentaires.salutations. GG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat de trimestres d'apprentissage pour depart anticipé.,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341