Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

En apprentissage le patron peut il changer les horaires

Question de topherseve le 17/09/2013 à 08h27
Bonjour mon fils est en contrat d apprentissage en cuisine depuis 1 ans ayant eu quelques souci avec le patron car il ne respecter pas les deux jours de repos semaine il fesait bosser mon fils les week end qui suivez ses 35h au cfa et au service du soir il le fesait travailler jusque minuit j ai du intervenir pour lui expliquer que je n etais pas d accord et que la loi lui interdisait de se fait il la tres mal pri et maitenant il veut lui modifier ses jours de repos tout les mois il le fait venir bosser pour 3h et il veut lui imposer ses congé malgres que le resto ne ferme pas est il dans ses droit ? merci de vos reponse
2 réponses pour «
en apprentissage le patron peut il changer les horaires
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2013 é 09h07
C'est l'employeur qui fixe les horaires de travail et les dates des congés mais cela doit être annoncé aux salariés suffisamment à l'avance je ne sais pas combien de temps mais vous pouvez vous renseigner auprès du cfa
Réponse de topherseve
Le 17/09/2013 é 09h53
Merci je vais me renseigner au pres d eux