Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans la coiffure car j'ai trouver une l'école mais il manque un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche.
En vous remerciant d'avance.
mon mail ce sandra1191@live.fr
le numéro de phone ce 0690 43 26 66 ou 0590 88 65 94
Je rechercher un patron en coiffure pour l'année prochain jai 16 ans c urgent j'habite dans la dordogne jai fait plusieur coiffeur personne ne peu prendre aider moi
Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage en cuisin car j'ai trouver une l'école mais il manque un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche.je vous remerciant d'avance.
Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage en cuisin car j'ai trouver une l'école mais il manque un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche.je vous remerciant d'avance.
Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage en cuisin car j'ai trouver une l'école mais il manque un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche.je vous remerciant d'avance. au cas ou ou voudrais mn num c 0692548410
Bonjour je suis a la recherche d'un patron pour faire un apprend tissage en cuisine je m'appelle Louvel Charlène
Mon émail c'est bellegoss77@hotmail.fr
Mon numéro de téléphone c'est le 06 98 06 34 71 contacter moi au plus vite je vous remercie de votre compréhension a bientôt
Bonjour , j'ai 17ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage en cuisine car j'ai trouver une l'école mais il manque un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche.
En vous remerciant d'avance.
mon mail ce leila.malika@hotmail.fr
le numéro de phone ce 0659691545 ou0491515580
Bonjour j'ai bientot 16 ans et je recherche un patron pour contrat d'apprentissage en cuisine car j'ai trouver l'école .Pourriez-vous m'aider dans la recherche.Merci d'avance.