670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Apprentti coiffure

Question anonyme le 27/05/2009 à 19h41
Dernière réponse le 19/08/2010 à 18h36
[ ! ]
Quand un apprenti en coifurre passe ses examens le matin doit il allee au travaille l apres midi
Répondre
3 réponses pour « 
apprentti coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 21h31
[ ! ]
Je vais passer mon BP et mon employeur ne me donne pas une heure ! Je vais travailler un jeudi au salon, et le soir où je dois terminer à 19 heures mais comme d'habitude je vais faire des heures sup. ni payées ni récupérées, je dois me rendre à mes examens pour le lendemain, vendredi. J'ai 1 heure 30 de route. Le connaissant, il ne va pas me faire partir avant, il ne me fait aucun aucun cadeau. On a qu'une chose à faire, nous les apprentis, à se TAIRE ! Pour mes congés vacances, c'est lui qui décide, et il m'averti la veille. Super ! Et j'en passe. Si je devais tout raconter, j'en écrirai un livre. Nous ne sommes pas aidés, et nos contrats ne sont pas respectés. J'en ai ras le bol de travailler dans les salons. QUAND EST CE QUE JE TOMBERAI SUR LE PATRON DE MES REVES. C'est le deuxième qui m'en fait baver. Cela dure depuis 4 ans. Alors, pour toi peut-être t'informer à la chambre des métiers, et encore, j'y suis allé mais ils ne connaissent pas grand chose, et ils s'écrasent face au patron, où alors à un inspecteur. Quand au CFA on raconte les problèmes avec nos employeurs, mais les prof. font les sourds. RAS LE BOL QUE LES APPRENTIS NE SE FASSENT PAS AIDER ! Dans un mois et demi examen de coupe. Mon employeur ne m'a pas appris encore à faire les chignons, ni les coupes femmes transformations. Toutes les journées, je fais : ménage, courses, shampooing, teintures. J'arrête, j'ai trop à raconter. Bon courage à toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 16h24
[ ! ]
Salut ecoute tu pourrais me dire dans quel aslon on recheche apprentit coiffure pour cap cest assez urgent pour lannee septembre 2010 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 18h36
[ ! ]
Bonsoir. Je ne sais pas où tu habites. Mais tu sais, dans la coiffure, on joue plus à Cendrillon qu'à la coiffeuse. Si tu trouves un employeur qui t'apprend la coiffure tu auras beaucoup de chance. Sur internet tape offre coiffure et apprentissage coiffure tu trouveras dans toute la France. Bon courage à toi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprentti coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.615