670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalance d'un BTS algerien en france

Question anonyme le 09/12/2010 à 16h32
Dernière réponse le 16/08/2023 à 13h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis un algerien de 24 ans, je viens de terminer ma formation en tant que technicien supérieur en électronique industrielle (BTS électronique industrielle) sans le BAC, et j'aimerai continuer mes études dans une université française. est ce que mon BTS obtenu en algerie équivaut à un BTS français en sachant que je suis major de promo? s'il est équivalent, dans quel niveau ( ingénieur, licence, licence professionelle,....) je peux m'inscrire ? s'il y'a des universités qui accepte des BTS algerien j'aimerai les connaitre (site web, adresse,....). merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
équivalance d'un BTS algerien en france
 »
Réponse de misstick
Le 13/12/2010 é 12h21
[ ! ]
Hello, Je connais un établissement sur Paris où mon cousin fait une 3ème année actuellement, seulement cela ne concerne pas ta filière. Sinon tu peux aller voir leur site : http://www.icoges.fr/
Référence(s) :
http://www.icoges.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, Merci pour ta réponse.Effectivement j'ai vu le site que tu m'as proposé et il ne m'offre pas la possibilité de poursuivre les études dans ma filière,c'est dommage. Je te remercie une deuxième fois pour m'avoir répondu.
Répondre
Réponse de saidctp
Le 06/10/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis un algerien de 24 ans, je viens de terminer ma formation en tant que technicien supérieur en conducteur travaux publics (BTS travaux publics ) sans le BAC, et j'aimerai continuer mes études dans une université ou institut française. est ce que mon BTS obtenu en algerie équivaut à un BTS français? comment je vais faire pour etudier en france ? s'il est équivalent, dans quel niveau ( ingénieur, licence, licence professionelle,....) je peux m'inscrire ? s'il y'a des universités qui accepte des BTS algerien j'aimerai les connaitre (site web, adresse,....). merci d'avance
Référence(s) :
de alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h19
[ ! ]
J AI 21ANS moi j ai fais ts en communication graphique option infographie j'aimerai continuer mes études la bas a paris aider moi ???
Répondre
Réponse de blk.zohir
Le 12/01/2016 é 12h06
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas , je suis en France depuis 1 mois g ma carte de séjour 1 an , je suis un technicien supérieur en voirie et réseaux divers sans bac , je veux continué mes études .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 20h42
[ ! ]
Slt ,comment t'a fait ? en sachant que jai un bac et bts en environnement et merci
Répondre
Réponse de artofrs
Le 07/09/2017 é 13h41
[ ! ]
S'ncerement je peux s'avoire comment t partie et comment ta eu ta carte de séjour d'un ans !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 18h40
[ ! ]
Salut ,svp j'ai un diplôme de techniciens supérieur en documentation et archives mais j'ai pas eu mon bac ,je veux vraiment continuer mes études dans une université français,aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 18h44
[ ! ]
Svp vous pouvez m'aider j'ai un BTS sans bac et je veux étudier dans une université français
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 22h54
[ ! ]
Salut je suis dans le meme cas ; j'ai besoin d'orientation et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2021 é 22h13
[ ! ]
Salam tout le monde svp moi aussi j'ai un bts et un bac et je veux savoir la poursuite des études en France si quelqu'un a une idée . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 19h53
[ ! ]
Hhhhh on est tous dans le même cas le probeleme c'est que on a pas notre bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2023 é 13h11
[ ! ]
Bonjour svp donne moi ton numero ou ton email +2133669381563 contct moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
équivalance d'un BTS algerien en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.86