670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalance d'un BTS algerien en france

Question anonyme le 09/12/2010 à 16h32
Dernière réponse le 16/08/2023 à 13h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis un algerien de 24 ans, je viens de terminer ma formation en tant que technicien supérieur en électronique industrielle (BTS électronique industrielle) sans le BAC, et j'aimerai continuer mes études dans une université française. est ce que mon BTS obtenu en algerie équivaut à un BTS français en sachant que je suis major de promo? s'il est équivalent, dans quel niveau ( ingénieur, licence, licence professionelle,....) je peux m'inscrire ? s'il y'a des universités qui accepte des BTS algerien j'aimerai les connaitre (site web, adresse,....). merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
équivalance d'un BTS algerien en france
 »
Réponse de misstick
Le 13/12/2010 é 12h21
[ ! ]
Hello, Je connais un établissement sur Paris où mon cousin fait une 3ème année actuellement, seulement cela ne concerne pas ta filière. Sinon tu peux aller voir leur site : http://www.icoges.fr/
Référence(s) :
http://www.icoges.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, Merci pour ta réponse.Effectivement j'ai vu le site que tu m'as proposé et il ne m'offre pas la possibilité de poursuivre les études dans ma filière,c'est dommage. Je te remercie une deuxième fois pour m'avoir répondu.
Répondre
Réponse de saidctp
Le 06/10/2011 é 11h45
[ ! ]