Les bourse disponible pour canada

Je suis un maliens boursier en algérie pour 30 mois de formations dans le domaine de electronique industrielle avec un dipôle de BTS.algérie INSFPde jijel.je dois terminer en mars 2011
5 réponses pour «
les bourse disponible pour canada
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 21h18
Bonjur g suis guineen mais etudiant actuellement au ghana en administration des affaires g voudrais une bourse etudes pour aller a grandir ma connaissance
Réponse de nikima
Le 16/01/2011 é 15h20
Bonjour; je suis une jeune camerounaise actuellement étudiant en géographie année licence et je souhaiterai avoir une bourse d'étude pour pouvoir me spécialiser en environnement. merci.
Référence(s) :
yaoundé montée- jouvence
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h22
Bonjour;nous sommes deux amis camerounais d'origine à la quête de deux bourses d'études .En effet nous sommes titulaire de bac+1 en biologie des organismes animaux,et licence en biochimie.
Référence(s) :
Camerounais et résident à Yaoundé
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h39
Je suis béninoise , bachelière 2011 ayant le souhait d'aller étudier au maroc
Référence(s) :
santé , admistration
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h34
Salut!je m'appelles Jessica Nombré et je vis au Burkina dans la ville de Bobo_Dioulasso ,étant donné que j'ai réussi à mon baccalauréat 2012 série D...je désires obtenir une bourse d'étude en destination du Canada,de l'Italie ou de l'Allemagne.
Référence(s) :
GÉOLOGIE,COMMUNICATION ET RELATION INTERNATIONALES