Aprés le bac lettre

Mon copin a réussit son bac lettre cet anné et on veu savoir qu'est ce qu'il peut faire comme orientation universitaire.merci d avances pour voqs réponses.
5 réponses pour «
aprés le bac lettre
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 00h28
Salut, à mon avis, Tout d'abord il faut qu'il choisisse ce qu'il veut faire: 1) Lettres et langues 2) Sciences humaines et sociales 3) Arts 4) Droit, sciences politiques 5) Économie - gestion 6) Les brevets de technicien supérieur (BTS) 7) Les diplômes universitaires de technologie (DUT) Pour plus d'infos visitez le site suivant: www.curiosphere.tv
Référence(s) :
http://www.curiosphere.tv
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 22h48
Salut Je suis en 1er L au maroc et je sais pas quoi faire plus tard ,enfin si je veux faire des etude de psychologie , mais je sais pas il faut avoir quoi comme bac et si il oubligé d'avoir un bac Sciences humaines ,ou selement bac L et es que au maroc ya des fac pour c'est etude et pour etre accepter il faux avoir combien en moyen minimum ? Ps:Dsl j'ai tout mélangé j'espère que vous allez me comprendre .J'attend votre reponse avec impatience Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h36
Il peut faire les études françaises ou les études anglaises ou la psycologie.
Référence(s) :
à travers mon experience
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h23
Salut bon je suis bacheliére é je suis littéraire je suis perturbé je sais pas koi faire aprés le bac é surtout que dans cette brance on a peut de chance sinon vous pouvez me conseillez svp?? é aussi je veux savoir s il ya une institut de commerce public pour les littéraire
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 00h03
Salut .A Mon avis Choisissez Lettres et langues