670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indentifier le monogramme "ETOME"

Question anonyme le 05/01/2012 à 16h07
Dernière réponse le 27/12/2013 à 07h45
[ ! ]
Bonjour j'aimerais identifer un monogramme dont les lettres sont ETOME (le T est dans le O), il se trouve sur une aquarelle representant le vieux lavoir de Vannes (56). Merci pour vos reponses
Répondre
2 réponses pour « 
indentifier le monogramme "ETOME"
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/10/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, les lettres ne nous aident malheureusement pas, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. Mais voici des hypothèses : - Adolphe Ernest GUMERY (1861-1943) ; - Jeanne Marie BARBEY (1876-1961) ; - Paul GUELPA (1899-1995) ; - Georges BALLERAT (1902-2000) ; - Henri VALACHMAN (1925-...) ; - Michel KUPERMAN (1941-...) ; - Josée LE ROUX ; - François GABIN (1957-...) ; - Marc André FONTAINE (1962-...) ; - André EVANO ; - Claude LE LAN ; - Henri POTVIN ; - Jean TATIBOUET ; - " Bécassine ".
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2013 é 07h45
[ ! ]
Voici encore une hypothèse : - Lucien BEAUJARD (1912-2010).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indentifier le monogramme "ETOME"
 »
  • 1
    réponse
    BJR J'ai récupéré dans un livre de René BAZIN une aquarelle originale représentant le chateau en ru
  • 1
    réponse
    BJR J'ai récupéré dans un livre de René BAZIN une aquarelle originale représentant le chateau en ru
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je possède un tableau monogrammé AM représentant un paysage de campagne, école Barbizon.
  • 1
    réponse
    Il s'agit d'un dessin sur papier brun de 35,5x46cm représentant une femme nue de profil. le dessin s
  • 1
    réponse
    Je possède un tableau des années 50/60 représentant le vieux port de Marseille (format 116X73) Pein
  • 1
    réponse
    Je possède un tableau représentant un canal avec un petit pont ''le pont d'arles'?' - monogrammé c
  • 9
    réponses
    Je recherche l'identité d'un peintre ayant signé d'un monogramme (AD- les deux lettres majuscule d'i
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un joli tableau ancien représentant un paysage de foret, il y a un monogramme
  • 2
    réponses
    J'ai un petit tableau, une huile sur papier représentant trois patineurs vraisemblablement de l'écol
  • 1
    réponse
    Bonsoir Quelqu'un peut me dire qui signe avec le monogramme MC. Les 2 lettres sont accolées On pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.342