Aquivalence du deua technique bancaire au diplome canadien

Je veux savoir qu'elle est l'équvalent de mon diplome algerien deua en technique bancaires et monétaire dans une université à quebec et qu'elles sont mes chance d'une formation dans les domaines de ma spécialité.
1 réponse pour «
aquivalence du deua technique bancaire au diplome canadien
 »
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 18h19
Equivalent au canadien si ton diplome est reconnu par épreuve des éxamens du 1ersycle 2eme sycle 3eme sycle en langue francais pour les canadiens est une licence si en arabe jette le a la poubel il est reconu au pays arabe avec la procédure de leurs statut d'emploi.
Référence(s) :
nassimaallaf ufc caroubier