Bac ufc technique bancaire et monétaire

Question de samouche le 22/05/2012 à 11h43
Bonjour, je suis diplômé depuis 2008 BAC UFC, DEUA , technique bancaire et monétaire la filière la plus difficile pour demander un travaille ( soit dans les banques ou bien en reste chez nous ) , maintenant je travaille hamedallah dans un lieu étatique mais avec un notre diplôme. malheureusement la fonction publique elle a rien donner pour cette filière.svp asque vous avez une solution pour nous les étudiants? j’aimerais bien travailler dans mon domaine. merçi beaucoup.
3 réponses pour «
bac ufc technique bancaire et monétaire
 »
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 18h16
C'est la catégorie 10 profile de banque.
Référence(s) :
nassimaallaf
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 23h33
MON DIPLÔME DUEA EN TBM MAIS JE TRAVAILLE A MON DOMAINE BONNE CHANCE
Réponse de aderiane1231
Le 25/02/2014 é 23h47
JE CONNAIS PAS MAL DES ETUDIENTS QUI SE PLEINS SUR CET FILIERE MALHEUREUSEMENT CE DIPLOME N EST PAS RECONNU PAR LA FONCTION PUBLIC MAIS BAC UFC DEUA C EST RECONNU A LA CATEGORIE 10 TECHNICIEN SUPERIEUR AVEC DEUA LE DIPLOME EST REQUISE PAR LA FONCTION PUBLIC JE REPETE EST CLASSEE A LA CATEGORIE 10.