Salut je suis etudiante Algérienne titulaire d un DEUA en informatique de gestion .s je voudrai savoir quel est l'équivalant de ce diplome en France et en quelle anné pourrai-je m inscrire dans une université française.et si le DEUA a la valeur d une licence
Salut ma soeur si tu me le permet peu importe la valeur de ton diplome que sa soit en france ou ailleur ce qui est de mieux c est la volonte d etudier et que tu sois heureuse dans l universite de ton choix si tu veux vraiment aller en france bon chance et meme s il te recule d une anne ou deux pas de probleme soit courageuse a battre jusqu a la fin tu es encore jeune .je m appele djamaladine un etudiant tchadien je m excuse si j etais insolent bye
Salut je suis étudiant Algérienne titulaire d un DEUA en maintenance .s je voudrai savoir quel est l'équivalant de ce diplome en France et en quelle anné pourrai-je m inscrire dans une université française.et si le DEUA a la valeur d une licence
Bonjour ; svp j ai besoin de votre aide j'ai un diplôme ( promo 2016 ) en droit des affaires je voudrais savoir si y a une possibilité de continuer mes études en France a distance " par correspondance " et quelles sont les procédures " merci et bon courage à tous.