Ardem 12600

Comment démonter le filtre d'un lave-linge ardem 12600?
6 réponses pour «
ardem 12600
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 11h04
Bonjour panne résolue?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 12h23
Bonjour, je me trouve dans la meme panne avec mon lave linge ARDEM 12600. Quelqu'un aurait une réponse à apporter. D'avance merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2010 é 13h21
Bonjour il nexiste aucun filtre dans ce type d appareil! il vous faut retirer la durite(gros tuyau noir fixé à la cuve et regarder à l intérieur. nettoyer la pompe :au mieux la démonter pour un meilleur nettoyage. il est trés important de faire un petit dessin pour repérer le branchement. j attends le résultat avec impatiance.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de kryssie
Le 29/03/2012 é 21h35
Bonsoir, je déterre ce post pasque je n'en peux plus de cette odeur ..... mon linge pue ... plusieurs fois j'ai fais tourner à vide ma machine avec du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude .. ça a arrangé le truc un moment mais là c'est revenu de plus belle et mon linge pue ...... je ne suis pas bricoleuse et j'ai l'impression que votre explication necessite le passage d'un connaisseur .... j'étais retombée sur la notice il y a quelques temps et comme une gourde, je ne la trouve plus , il m'avait pourtant semblé voir une explication à ce sujet et avoir lu qu'il y avait un filtre j'imagine qu'au bout de 7 ans et avec une gamine qui fourre n'importe quoi dans ses poches comme de l'herbe ou des petits cailloux , même si j'intercepte le plus souvent , je pense que ça doit pas être triste tout ce qui doit passer tout de même à la machine ..... heeeeeeeeelp .... ça me dégoute cette odeur, c'est quand même ahurissant ça !!! pas de filtre ? !!!!!! merci de vos réponses .... bonsoir
Réponse de kryssie
Le 29/03/2012 é 21h51
La durite ? la pompe ? ...... pfffff, je suis déjà paumée là :(
Réponse de kryssie
Le 30/03/2012 é 20h13
Je ne vois pas de gros tuyau noir derrière ...... il y a un tuyau gris d'évacuation d'eau et un autre tuyau gris relié à l'arrivée d'eau ... c'est lequel la durite ? merci de votre réponse ... je désespère ....