Bonjour
il nexiste aucun filtre dans ce type d appareil!
il vous faut retirer la durite(gros tuyau noir fixé à la cuve
et regarder à l intérieur.
nettoyer la pompe :au mieux la démonter pour un meilleur nettoyage.
il est trés important de faire un petit dessin pour repérer le branchement.
j attends le résultat avec impatiance.
Bonsoir, je déterre ce post pasque je n'en peux plus de cette odeur ..... mon linge pue ... plusieurs fois j'ai fais tourner à vide ma machine avec du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude .. ça a arrangé le truc un moment mais là c'est revenu de plus belle et mon linge pue ......
je ne suis pas bricoleuse et j'ai l'impression que votre explication necessite le passage d'un connaisseur ....
j'étais retombée sur la notice il y a quelques temps et comme une gourde, je ne la trouve plus , il m'avait pourtant semblé voir une explication à ce sujet et avoir lu qu'il y avait un filtre
j'imagine qu'au bout de 7 ans et avec une gamine qui fourre n'importe quoi dans ses poches comme de l'herbe ou des petits cailloux , même si j'intercepte le plus souvent , je pense que ça doit pas être triste tout ce qui doit passer tout de même à la machine .....
heeeeeeeeelp .... ça me dégoute cette odeur, c'est quand même ahurissant ça !!! pas de filtre ? !!!!!!
merci de vos réponses .... bonsoir
Je ne vois pas de gros tuyau noir derrière ......
il y a un tuyau gris d'évacuation d'eau et un autre tuyau gris relié à l'arrivée d'eau ... c'est lequel la durite ?
merci de votre réponse ... je désespère ....