670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ardem 12600

Question anonyme le 17/10/2009 à 11h22
Dernière réponse le 30/03/2012 à 20h13
[ ! ]
Comment démonter le filtre d'un lave-linge ardem 12600?
Répondre
6 réponses pour « 
ardem 12600
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 11h04
[ ! ]
Bonjour panne résolue?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, je me trouve dans la meme panne avec mon lave linge ARDEM 12600. Quelqu'un aurait une réponse à apporter. D'avance merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2010 é 13h21
[ ! ]
Bonjour il nexiste aucun filtre dans ce type d appareil! il vous faut retirer la durite(gros tuyau noir fixé à la cuve et regarder à l intérieur. nettoyer la pompe :au mieux la démonter pour un meilleur nettoyage. il est trés important de faire un petit dessin pour repérer le branchement. j attends le résultat avec impatiance.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de kryssie
Le 29/03/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir, je déterre ce post pasque je n'en peux plus de cette odeur ..... mon linge pue ... plusieurs fois j'ai fais tourner à vide ma machine avec du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude .. ça a arrangé le truc un moment mais là c'est revenu de plus belle et mon linge pue ...... je ne suis pas bricoleuse et j'ai l'impression que votre explication necessite le passage d'un connaisseur .... j'étais retombée sur la notice il y a quelques temps et comme une gourde, je ne la trouve plus , il m'avait pourtant semblé voir une explication à ce sujet et avoir lu qu'il y avait un filtre j'imagine qu'au bout de 7 ans et avec une gamine qui fourre n'importe quoi dans ses poches comme de l'herbe ou des petits cailloux , même si j'intercepte le plus souvent , je pense que ça doit pas être triste tout ce qui doit passer tout de même à la machine ..... heeeeeeeeelp .... ça me dégoute cette odeur, c'est quand même ahurissant ça !!! pas de filtre ? !!!!!! merci de vos réponses .... bonsoir
Répondre
Réponse de kryssie
Le 29/03/2012 é 21h51
[ ! ]
La durite ? la pompe ? ...... pfffff, je suis déjà paumée là :(
Répondre
Réponse de kryssie
Le 30/03/2012 é 20h13
[ ! ]
Je ne vois pas de gros tuyau noir derrière ...... il y a un tuyau gris d'évacuation d'eau et un autre tuyau gris relié à l'arrivée d'eau ... c'est lequel la durite ? merci de votre réponse ... je désespère ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ardem 12600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39