Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine ardem 4200 en panne

Bonjour ardem 4200 a vide le tabour tourne a vec du linge le tabour se balance, elle ne lave pas, et n essorre pas au secours merci de votre reponse
3 réponses pour «
machine ardem 4200 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 23h56
J'ai le même problème avez vous trouvez une solution merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 09h02
Bonjour changer le condensateur
Référence(s) :
ma machine a laver AEDEM 4200
que j'ai entierement demonté et remonté
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h54
Oui pour moi sa marcher j'ai eu le même problème sur mon lave linge 4200 Ardem j'ai changer le condensateur une sorte de tube blanc avec la marque ecofill dessus qui se trouve en haut de la machine sur le coté doit en partant du hublot sur l'avant on peu trouver ce condensateur chez les spécialistes en électroménager pour une dizaine d'euro merci pour l'information @+