Probleme selecteur le lave linge Ardem 10500.

Le lave linge est une Ardem 10500. le bouton de selection de programme est défectueux qui peux me conseiller ou m'aider à réparer ? Est il necessaire de changer de lave linge pour cet incident ? Merci beaucoup
5 réponses pour «
probleme selecteur le lave linge Ardem 10500.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 13h34
Bonjour Cette piéce est remplaçable! Je vous proppose quelques sites:faites un comparatif! en premier DEPEM tout simplement parceque ce site proppose ces piéces sous forme de photos. Puis SOGEDIS car trés connu Enfin jeremplace.com et electrodocas. fr car ces sites sont des sites d occasions. Biensur il en existe d autres comme par exemple TOUELECTROMEMAGER Mon seul but est que vous trouviez cette piéce car il est évident que je ne fais aucune publicité pour ces sites.ASK est un site pouvant vous propposer d autres sites:consultez le! Bonne chance.
Référence(s) :
bernard
Réponse de wabri
Le 09/07/2010 é 20h04
Grand merci à Bernard dés lundi je consulterai ces sites C'est super si je ne dois pas changer de lave linge pourrai je vous recontacter si je n'y arrive pas Si oui à quel N° le mien c'est 0603973654 Merci encore olga
Référence(s) :
expert univers
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2010 é 22h56
Bonsoir je suis désolé mais je ne suis pas autorisé à donner mes coordonnées. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de wabri
Le 21/07/2010 é 07h22
Mr bernard Le lave linge a été réparé MERCI je diffuserai le site L'Univers des Experts SANS MODERATION OLGA
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 08h53
Bonjour Félicitations pour votre rapidité d'exécution! l appareil refonctionne et j'en suis ravi! n'hésitez pas de me recontacter .a+
Référence(s) :
bernard