670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme selecteur le lave linge Ardem 10500.

Question anonyme le 09/07/2010 à 12h51
Dernière réponse le 21/07/2010 à 08h53
[ ! ]
Le lave linge est une Ardem 10500. le bouton de selection de programme est défectueux qui peux me conseiller ou m'aider à réparer ? Est il necessaire de changer de lave linge pour cet incident ? Merci beaucoup
Répondre
5 réponses pour « 
probleme selecteur le lave linge Ardem 10500.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 13h34
[ ! ]
Bonjour Cette piéce est remplaçable! Je vous proppose quelques sites:faites un comparatif! en premier DEPEM tout simplement parceque ce site proppose ces piéces sous forme de photos. Puis SOGEDIS car trés connu Enfin jeremplace.com et electrodocas. fr car ces sites sont des sites d occasions. Biensur il en existe d autres comme par exemple TOUELECTROMEMAGER Mon seul but est que vous trouviez cette piéce car il est évident que je ne fais aucune publicité pour ces sites.ASK est un site pouvant vous propposer d autres sites:consultez le! Bonne chance.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de wabri
Le 09/07/2010 é 20h04
[ ! ]
Grand merci à Bernard dés lundi je consulterai ces sites C'est super si je ne dois pas changer de lave linge pourrai je vous recontacter si je n'y arrive pas Si oui à quel N° le mien c'est 0603973654 Merci encore olga
Référence(s) :
expert univers
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2010 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir je suis désolé mais je ne suis pas autorisé à donner mes coordonnées. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de wabri
Le 21/07/2010 é 07h22
[ ! ]
Mr bernard Le lave linge a été réparé MERCI je diffuserai le site L'Univers des Experts SANS MODERATION OLGA
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 08h53
[ ! ]
Bonjour Félicitations pour votre rapidité d'exécution! l appareil refonctionne et j'en suis ravi! n'hésitez pas de me recontacter .a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme selecteur le lave linge Ardem 10500.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224