Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge ardem

Bonjour j'ai un probleme avc mon lave linge il reste toujour de l'eau ,l'essorage ne ce fait plus je suis obliger de tourner le bouton et malgret ca ca vidange pas je pense que c'est la pompe? je voudrai savoir comment la demonter merci de me repondre au plus vite car je lave a la main (marque ardem ref 520/521
2 réponses pour «
lave linge ardem
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 21h40
Bonsoir le tuyau d'évacuation est peut être boucher , j'ai eu le cas sur la mienne pour se faire il vous suffit de déposer le panneau arrière et de démonter le tuyau sous la cuve sachant qu'il n'y a pas de filtre la moindre chose obstrue la tuyauterie attention lors du démontage le collier est fragile et l'eau arrive en directe de la cuve en espérant avoir pu vous rendre service cordialement
Référence(s) :
cela m'est arrivé
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 08h04
Bonjour, j'ai un problème de rotation du tambour de mon lave linge ARDEM 521. Le moteur tourne sans puissance pour entraîner le tambour à vide car, dès qu'on laisse l'eau entrer, ça ne tourne plus du tout. D'où peut venir ce problème ? Merci.