Lave linge ardem 4200

Question de addybou le 26/07/2010 à 21h11
Je désire savoir ou se trouve le filtre qui retient toutes les saletés lors de chaque lavage dans ma machine à laver ardem 4200. Je désire le nettoyer, mais je n'ai pas su le trouver sur le mode d'emploi trés exhautif que j'ai eu lors de l'achat de mon appareil. Merçi d'avance à toutes et tous
1 réponse pour «
lave linge ardem 4200
 »
Réponse de syrene
Le 23/09/2010 é 17h33
Bonjour, J'ai également un lave linge ardem modèle 4200 type 50'( CB. Je ne sais pas non plus où se trouve le filtre, mais par contre, j'aimerai recevoir par mail la notice de ce modèle (que je ne retrouve plus). merci beaucoup de me l'adresser , si vous avez un scanner, à : Sylvette.31@hotmail.fr