Lave linge le programmateur avance cran par cran sans laver

Bonjour, j'ai un gros soucis... lorsque je programme un cycle de lavage, je mets en tension et le bouton tourne cran par cran sans laver.... comme si le lavage commençait mais finalement toc toc toc en 2 secondes le programme prend fin sans avoir rien fait. Lorsque j'arrive à le faire démarrer, il oublie souvent l'essorage ou la vidange. Je pense au programmateur hs mais je ne suis pas experte.... lave linge ardem 12600 Merci à vous si vous pouvez m'aider.
3 réponses pour «
lave linge le programmateur avance cran par cran sans laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 08h03
Bonjour Retirez les charbons du moteur et frottez les avec de l'abrasif(papier de verre toile émeri ou lime à ongles en carton). Leur mesure minimale doit étre d'un centimétre et demi.remontez les et effectuez un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h34
Bonjour, mon lave linge ardem520 ne lave pas, le tembour tourne, mes le programmateur fait tic a chaque fois sans bouger de sicle
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2011 é 19h31
Bonjour un programmateur doit toujours étre tourner dans le sens horaire. Si vous avez l'habitude d'effectuer le contraire et méme si vous le faites sans faire attention: le programmateur est à changer. Essayez de le visualiser en démontant le panneau pour voir s'il ne soit abimé