670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Argent facile sur internet

Question de NITTAKU le 14/07/2010 à 12h14
Dernière réponse le 14/07/2010 à 12h41
[ ! ]
Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case parrain mon pseudo : " NITTAKU " ensuite de faire un dépôt de 20E vous obtiendrez 25E soit 5E supplémentaire. celà me fera gagner 20E de parrainage dès que vous aurez effectuer 10 paris et ensuite il vous restera à faire comme moi à parrainer des gens pour bénéficier de ces 20E. C'est un bon plan assez lucratif !!!
Répondre
1 réponse pour « 
Argent facile sur internet
 »
Réponse de Secateur
Le 14/07/2010 é 12h41
[ ! ]
C'est un plan minable. Je te vois encore une fois spammer ici, j'avertis Betclick et ils te couperont ton compte. Lis leur contract, tu n'as pas le droit de spammer. Et trouve toi un vrai travail !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Argent facile sur internet
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case
  • 2
    réponses
    Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case
  • 2
    réponses
    Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclicet d'indiquer dans la case
  • 3
    réponses
    En vous inscrivant sur betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU c
  • 2
    réponses
    Bonjour entrez le pseudo : NITTAKU lors de votre inscription chez betclic dans la case parrain pou
  • 4
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
  • 2
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
  • 2
    réponses
    Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour bénéficier de 2
  • 1
    réponse
    Bonjour , inscrivez vous sur betclic pour gagner 50E de bonus sur votre premier paris sportif en
  • 2
    réponses
    Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.683