Argent facile sur internet

Question de NITTAKU le 14/07/2010 à 12h14
Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case parrain mon pseudo : " NITTAKU " ensuite de faire un dépôt de 20E vous obtiendrez 25E soit 5E supplémentaire. celà me fera gagner 20E de parrainage dès que vous aurez effectuer 10 paris et ensuite il vous restera à faire comme moi à parrainer des gens pour bénéficier de ces 20E. C'est un bon plan assez lucratif !!!
1 réponse pour «
Argent facile sur internet
 »
Réponse de Secateur
Le 14/07/2010 é 12h41
C'est un plan minable. Je te vois encore une fois spammer ici, j'avertis Betclick et ils te couperont ton compte. Lis leur contract, tu n'as pas le droit de spammer. Et trouve toi un vrai travail !