670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PARRAIN BETCLIC ?

Question anonyme le 28/06/2010 à 19h27
Dernière réponse le 01/11/2013 à 21h35
[ ! ]
En vous inscrivant sur betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU celà vous fera gagner 25E REMBOURSE pour votre premier pari !! Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
PARRAIN BETCLIC ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, Je concours pour le challenge de parrainage sur betclic (500 euros a la clef) et dans ce but je dois parrainer un maximum de personnes. Je vous offre donc mon bonus de 20 euros ( il est normal que tout le monde soit gagnant ) ,en plus de celui que vous obtiendrez par betclic, si vous me choissisez comme parrain Pseudo a renseigner lors de l'inscription: twentyblood2606 Le versement du bonus peut se faire via paypal virement especes cheque selon ce que vous preferez. Me contacter via betclic pour les modalités concernant le reglement. Cordialement
Répondre
Réponse de NITTAKU
Le 18/07/2010 é 10h26
[ ! ]
TWENTYBLOOD ESPECE DE MYTHO OU SONT MES 20 E REND LES MOI VOLEURS !!!! APRES QU ON TE CHOISI YA PIU PERSONNE QUI REPOND !!
Répondre
Réponse de agorabis
Le 01/11/2013 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, Autre site très intéressant et des offres mises à jour en temps réel : http://www.lesparrains.fr/ que ce soit pour pmu, betclic etc. Vous pouvez déposer vos annonces en vous y inscrivant mais aussi trouver des parrains (offres diverses : banques, loisirs, téléphonie, etc.). Les parrains partagent souvent leurs primes donc double intérêt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PARRAIN BETCLIC ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
  • 4
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
  • 2
    réponses
    Bonjour entrez le pseudo : NITTAKU lors de votre inscription chez betclic dans la case parrain pou
  • 2
    réponses
    Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour bénéficier de 2
  • 2
    réponses
    Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain lors de votre inscription sur betclic pour bénéfic
  • 3
    réponses
    Bonjour, entrez " NITTAKU " dans la case parrain sur betclic lors de votre inscription pour bénéfic
  • 2
    réponses
    Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris
  • 6
    réponses
    N'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo : NITTAKU pour profiter de 25E pour
  • 2
    réponses
    Bonjour, 50 E en ce moment en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case pa
  • 2
    réponses
    Bonjour, Indiquez le pseudo " NITTAKU " dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.925