PARRAIN BETCLIC ?

En vous inscrivant sur betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU celà vous fera gagner 25E REMBOURSE pour votre premier pari !! Merci.
3 réponses pour «
PARRAIN BETCLIC ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 20h32
Bonjour, Je concours pour le challenge de parrainage sur betclic (500 euros a la clef) et dans ce but je dois parrainer un maximum de personnes. Je vous offre donc mon bonus de 20 euros ( il est normal que tout le monde soit gagnant ) ,en plus de celui que vous obtiendrez par betclic, si vous me choissisez comme parrain Pseudo a renseigner lors de l'inscription: twentyblood2606 Le versement du bonus peut se faire via paypal virement especes cheque selon ce que vous preferez. Me contacter via betclic pour les modalités concernant le reglement. Cordialement
Réponse de NITTAKU
Le 18/07/2010 é 10h26
TWENTYBLOOD ESPECE DE MYTHO OU SONT MES 20 E REND LES MOI VOLEURS !!!! APRES QU ON TE CHOISI YA PIU PERSONNE QUI REPOND !!
Réponse de agorabis
Le 01/11/2013 é 21h35
Bonjour, Autre site très intéressant et des offres mises à jour en temps réel : http://www.lesparrains.fr/ que ce soit pour pmu, betclic etc. Vous pouvez déposer vos annonces en vous y inscrivant mais aussi trouver des parrains (offres diverses : banques, loisirs, téléphonie, etc.). Les parrains partagent souvent leurs primes donc double intérêt.