670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parrain betclic NITTAKU

Question de NITTAKU le 23/07/2010 à 14h11
Dernière réponse le 01/11/2013 à 21h33
[ ! ]
Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour bénéficier de 25E de bonus !! à tout de suite sur betclic.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Parrain betclic NITTAKU
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, essayer avec leguennic88, c'est un parrain qui reverse toutes ses primes de parrainage et reverse gratuitement ses bonus via paypal. Je suis avec lui depuis pas mal de temps. La seule chose qu'il souhaite c'est remporté le concours de meilleur parrain du mois et toucher les 500€. Vinc'
Répondre
Réponse de agorabis
Le 01/11/2013 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché notamment pour le PMU betclic. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Parrain betclic NITTAKU
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour entrez le pseudo : NITTAKU lors de votre inscription chez betclic dans la case parrain pou
  • 2
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
  • 4
    réponses
    Bonjour, en vous inscrivant chez betclic n'oubliez pas de remplir la case parrain avec mon pseudo :
  • 2
    réponses
    Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain lors de votre inscription sur betclic pour bénéfic
  • 2
    réponses
    Bonjour, Indiquez le pseudo " NITTAKU " dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour b
  • 3
    réponses
    Bonjour, entrez " NITTAKU " dans la case parrain sur betclic lors de votre inscription pour bénéfic
  • 2
    réponses
    Bonjour, 50 E en ce moment en vous inscrivant chez betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case pa
  • 3
    réponses
    En vous inscrivant sur betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU c
  • 7
    réponses
    Entrez " NITTAKU " comme parrain pour béneficiez de 25E de bonus sur betclic !! à saisir
  • 2
    réponses
    Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.171