Parrain betclic NITTAKU

Question de NITTAKU le 23/07/2010 à 14h11
Bonjour, indiquez NITTAKU dans la case parrain en vous inscrivant chez betclic pour bénéficier de 25E de bonus !! à tout de suite sur betclic.fr
2 réponses pour «
Parrain betclic NITTAKU
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 10h31
Bonjour, essayer avec leguennic88, c'est un parrain qui reverse toutes ses primes de parrainage et reverse gratuitement ses bonus via paypal. Je suis avec lui depuis pas mal de temps. La seule chose qu'il souhaite c'est remporté le concours de meilleur parrain du mois et toucher les 500€. Vinc'
Réponse de agorabis
Le 01/11/2013 é 21h33
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché notamment pour le PMU betclic. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr