Besoin d'argent ??

Question de NITTAKU le 14/07/2010 à 12h13
Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case parrain mon pseudo : " NITTAKU " ensuite de faire un dépôt de 20E vous obtiendrez 25E soit 5E supplémentaire. celà me fera gagner 20E de parrainage dès que vous aurez effectuer 10 paris et ensuite il vous restera à faire comme moi à parrainer des gens pour bénéficier de ces 20E. C'est un bon plan assez lucratif !!!
2 réponses pour «
Besoin d'argent ??
 »
Réponse de NITTAKU
Le 04/02/2012 é 14h26
Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscription chez le PMU Le parrain gagne 25 € et le filleul jusqu'à 100 € dont 15 € crédités tout de suite dès la validation du compte.
Réponse de agorabis
Le 04/12/2013 é 14h56
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché notamment pour le PMU. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr