670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Argent pour payer assurance

Question anonyme le 28/06/2016 à 09h57
[ ! ]
J ai demander un pret on me l accorde mais je dois payer une assurance de suite 115 euros es que quelqu un pourrais me les preter merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
argent pour payer assurance
 »
  • 3
    réponses
    J'aurais besoin de 190 euro pour payer l'assurance pour un pret es que quelqu'un pourrais me preter
  • 2
    réponses
    Faut il payer une assurance de 225.00 pour garantir un pret par Raoul Deswarte avant que l'on ai rec
  • 1
    réponse
    Un jour j'ai demander à Hervé Mangenot s'il pouvait m'aider à avoir un prêt d'un montant de 2514 eur
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai payé au mois de janvier ma dernière échéance de prêt immobilier. Il y a de cela que
  • 3
    réponses
    Suite au décès de mon père, l'argent du crédit qu'il avait sur un livret A a été remis au notaire pa
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous recherchons en urgence dans les 48h voir 72h un prêt de 5000 € remboursable en 72 mois
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je bénéficie d'une assurance vie de 16000 euros, dois je la déclarer sur ma fiche d'impo
  • 1
    réponse
    Suite à un accident de la route datant de décembre, véhicule contre chiens de chasse, mon assurance
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec mon époux, nous avons fait un prêt à la consommation auprès de notre banque en 200
  • 2
    réponses
    Bonjour Apres etre tomber que sur des escros qui me demande de payer frais d'assurance ou meme frai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.881