670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASSURANCE DECES

Question de PAT599 le 31/08/2009 à 10h39
[ ! ]
LORSQUE NOUS AVONS ACQUIS NOTRE MAISON (SCI)NOUS AVONS FAIT UN PRET LA BANQUE NOUS A CONTRAINS A PRENDRE UNE ASSURANCE POUR LE PRET LE PROBLEME EST QUE MA FEMME AVAIT UN CANCER DES VOIES AERODIGESTIVES VISIBLE (TRACES LAISSEE PAR LA TRACHEOTOMIE) ET AUDIBLES (VOIX TRANSFORMEE)ELLE A SIGNE LA FICHE DE DECLARATION SUR SON ETAT DE SANTE SANS FAIRE ATTENTION ET MAINTENAT QU4ELLE EST DECEDEE L ASSURANCE REFUSE DE PAYER ARGUANT QU4ELLE AVAIT FAIT UNE FAUSSE DECLARATION CEPENDANT CELA NE POUVAIT ETRE INTENTIONNELLE PUISQU ELLE NE POUVAIT CACHER SON ETAT QUE ME CONSEILLEZ VOUS?ETANT ENTENDU QUE J AI BIEN LU LE TEXTE DE LOI SUR LEQUELL ASSURANCE SE BASE POUR NE PAS PAYER ET IL EST BIEN NOTIFIE QUE LA FAUSSE DECLARATION DOIT ETRE INTENTIONNELLE POUR QU ELLE OCCASIONNE UN MOTIF D ANNULATION DU CONTRAT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASSURANCE DECES
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour. Notre mere qui est decedee recemment avait une dette de 21 000 euros qu'elle avait contrac
  • 3
    réponses
    Suite au décès de mon père, l'argent du crédit qu'il avait sur un livret A a été remis au notaire pa
  • 3
    réponses
    Bonjour nous avons achete un appartement en 2004 nous avons souscrit une assurance sur les deux tete
  • 4
    réponses
    Il y a maintenant 3 mois nous avons trouvé une maison qui nous convenait et nous avons fait les dema
  • 2
    réponses
    Nous avons signé une promesse de vente le 14 /11/2008 l'accord de pret reçu mais mon concubin à fait
  • 6
    réponses
    Nous sommes une société et actuellement nous installons des générateurs photovoltaiques en Allemagne
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons découvert lors de la réception de offre de prêt (le 15 /10:2009) que l'assurance
  • 3
    réponses
    Bonjour, nous voulons acheter une maison (compromis signé) banque contactée qui nous dit que notre d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec mon époux, nous avons fait un prêt à la consommation auprès de notre banque en 200
  • 1
    réponse
    Suite à un accident de la route datant de décembre, véhicule contre chiens de chasse, mon assurance
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.611