Remboursement assurance

Suite à un accident de la route datant de décembre, véhicule contre chiens de chasse, mon assurance a demandé à l'assurance du propriétaire des chiens de verser une certaine somme suite au passage de l'expert, A ce jour notre assurance nous a toujours rien versé car notre véhicule était assuré au tiers car l'autre assurance tarde à payer, quel recours avons nous contre notre assurance ? si on avait pas eu un deuxième véhicule, je n'aurais pas pu me rendre sur mon lieux de travail. En vous remerciant par avance de ce que vous pourrez nous donner comme élément de réponse.
1 réponse pour «
Remboursement assurance
 »
Réponse de Rachid.A
Le 27/12/2010 é 15h25
Vous ne pouvez rien contre votre assureur.Vous aviez une assurance aux tiers, donc votre assureur ne peut vous indémniser avant que le recours n'aboutisse.Il faut attendre que l'assurance adverse veuille bien payer. Néanmoins, votre assureur est tenu de relancer jusqu'à l'obtention du recours.