ASSURANCE PERTE D'emploi

Question de michou1955 le 29/06/2010 à 21h54
Bonjour, Avec mon époux, nous avons fait un prêt à la consommation auprès de notre banque en 2007. Nous avons souscrit à la garantie perte d'emploi qui accorde une indemnité de 320 euros par mois (nous remboursons 402 euros par mois). Mon mari, qui est âgé de 59 ans, vient d'apprendre qu'il allait faire l'objet d'un licenciement économique avec proposition de CRP (convention de reclassement personnalisé). J'ai deux questions : 1. S'il accepte le CRP, est-ce que l'assurance prendra en charge le remboursement du prêt à hauteur de 320 euros. 2. Il sera en retraite en juin 2011.L'assurance prendra-t-elle toujours en charge le remboursement du prêt ou devrons-nous reprendre nos versements de 402 euros ? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
ASSURANCE PERTE D'emploi
 »
Réponse de vaills
Le 05/11/2010 é 16h04
Bonjour Salut si désir ce fait sentir encore au niveau de votre demande de prêt faite moi signe Merci bien vaillsagnes@yahoo.fr