Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

ARISON - Marguerita - sèche linge ne s'arrête plus

Bonjour, Suite à un déménagement, les boutons de programmation de ma Marguerita ne me permettent plus de lancer un cycle sans sèche linge : en règlant la durée de séchage sur 0, le voyant "séchage s'allume" et le séchage se lance dès la fin de l'essorage. Il me semble aussi que le sèche linge ne s'arrête plus tout seul (que je règle sur 40 minutes, plus ou autres réglages, il faut que je tourne manuellement le bouton programmes sur le "point"). Merci par avance de votre aide.
1 réponse pour «
ARISON - Marguerita - sèche linge ne s'arrête plus
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2010 é 07h52
BONJOUR Les machines n'aime pas les déménagements,souvent source à problèmes,vérifiez si rien n'est déboîte,file ries cosses. Cordialement jean-Paul