Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave-linge margherita ariston ne seche plus

Voila, ma lavante-sechante ne seche plus. enfin, après le lavage-essorage, elle passe sur sechage et termine son cycle aussitôt, au lieu de rester sur sechage le temps nécessaire. par contre, si on lance directement le sechage (sans passer par le lavage), elle seche très bien ! ceci se passe sur le programme "coton". sur le programme "synthetique", elle ne finit pas son cycle (elle n'essore pas et s'arrete à cet endroit là). merci de votre aide...
1 réponse pour «
lave-linge margherita ariston ne seche plus
 »
Réponse de puku
Le 07/11/2011 é 14h24
Bonjour, plusieurs choses à vérifier! filtre,durite de la pompe condenseur,bourre: cette élément se démonte et peut etre nettoyer au jet deau; sur le corp de chauffe de séchage; verifier; klixons, et résistances; en général il y en à deux; également le ventilateur de séchage peut être encrassé, bloqué bon courage E williams